ORNITHOLOGIE

AU DIQUIS DEL SUR

Le Diquis Del Sur repose sur un vaste plateau, entre l’océan et les montagnes. Ce positionnement nous permet de voir la forêt en contrefort, ce qui favorise l’observation des oiseaux dans la canopée. Avec plus de 120 espèces d’oiseaux répertoriées dans nos jardins, on ne peut imaginer meilleur environnement pour accueillir les amateurs de faune aviaire.

Bernard Cloutier, un ornithologue de renom au Québec, collabore avec le Diquis del Sur et organise des sorties pour nos clients tous les jours lorsque présent (normalement en février et mars).

Le Diquis travail présentement à développer un forfait "Ornithologie" d'une durée de 7 jours. Au menu, sortie dans les mangroves de la rivère Sierpe, partez à la recherche du quetzal resplandissant au Parque Nacional Los Quetzales, sans compter la visite de Playa Tortuga où vous pourrez admirer les "Lapas Rojas" ou aras rouges. Abonnez-vous à notre info-lettre pour recevoir les détails et disponibilités.

COSTA RICA!

La mention du nom provoque à elle seule une grande excitation chez les amateurs de faune aviaire. 

Quel aficionado ne rêve pas de dénicher le quetzal resplandissant, que certains considèrent comme le plus bel oiseau du monde, ou encore immortaliser un campyloptère violet, qui fait parti des 52 espèces de colibris recensées au Costa Rica.

 

Avec au-delà de 900 espèces d'oiseaux répertoriées dans ce tout petit pays, il va sans dire que le Costa Rica est la destination ultime de tout ornithologue, soit-il novice ou connaisseur.

Diquis del sur, hôtel écologique Ojochal Costa Rica - info@diquisdelsur.com - +506 2786 5012    @ 2016 TRIANGO.net